Le Warehouse Project de Manchester annonce son premier festival en dehors du Royaume-Uni

warehouse project

Véritable institution de la musique électronique chez nos amis anglais, le Warehouse Project Manchester est considéré comme l’une des meilleures salles européennes (voire même du monde). S’il y a bien une chose que l’on envie chez nos voisins britanniques, c’est la qualité de ses soirées et de ses raves. Tout au long de l’année, la mythique salle propose une qualité de line up comme on trouve nulle part ailleurs. Et chose promise, chose due, le Warehouse Project a finalement décidé de s’exporter à l’internationale.

C’est à Rotterdam que les promoteurs ont décidé de poser leurs valises pour leur grande première en-dehors des UK. Le Warehouse Project s’appropriera l’ancien chantier du Rotterdamsche Droogdok Maatschappij, en plein milieu du plus grand port d’Europe. C’est donc du 28 au 30 avril 2023 que ce beau projet se déroulera dans cette ville emblématique.

Au fil du temps, le Warehouse Project est devenu une destination connue à l’international, nous avons vu un afflux constant de ravers du Royaume-Uni, de la France puis d’Europe et du monde entier, surtout depuis la réouverture des frontières après la pandémie. En effet, cela fait maintenant dix ans que nous cherchions l’opportunité parfaite pour créer une édition internationale du WHP – et c’est finalement à Rotterdam que ce festival de musique va se dérouler.

Sam Kandel, cofondateur du Warehouse Project

Pour fêter ce passage outre-manche, le Warehouse Project Rotterdam dévoile un line up exceptionnel. Entre une house made in UK et des sonorités raves euphoriques, la programmation est un véritable délice. Vous pourrez compter sur la présence notamment de Bicep, Peggy Gou, Overmono, Krystal Klear, Mall Grab, TSHA ou encore DJ Boring. C’est au total plus d’une cinquantaine d’artistes qui s’enchaîneront durant 3 jours. En plus du festival, des boat parties ainsi que des afters seront organisés durant toute la durée du week-end avec un line up alternant têtes d’affiche et résidents WHP.

Pour plus d’informations et réservation de billets : www.thewarehouseproject.com/rotterdam

Ruben
You'll see me crying while dancing.