Revivez les sets de Porter Robinson et Virtual Self B2B G Jones au Second Sky 2022

En octobre dernier, Porter Robinson organisait la 2ème édition de son festival Second Sky. A la surprise générale, aucun stream n’avait été mis en place pour suivre cette seconde édition. Cependant, et contre toute attente, deux sets de l’édition 2022 du festival ont été diffusés en haute qualité via SiriusXM !

Bien que l’on ne sache pas encore si d’autres sets seront partagés dans un avenir proche, il est désormais possible de revivre les débuts du Nurture (Together) live de Porter Robinson – une itération complète de son album live – ainsi que le tout premier B2B entre Virtual Self et G Jones. Le live de Nurture (Together), d’une durée de près de deux heures, nous offre entre autre de nouvelles interprétations des morceaux Nurture et Worlds, sa propre reprise inédite de Clarity ainsi qu’une version live de Everything Goes On.

Pour ce qui est du back-to-back, les deux artistes ont mélangé de façon transparente la musique de chaque projet, tandis que des visuels parfaitement conçus s’affichaient derrière eux. Un mix des univers plus que réussi et dont on se lasse pas de profiter.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.