Armin van Buuren et Ferry Corsten ressortent leurs vinyles pour un B2B exclusif dans ASOT

Alerte à tous les gros boomers que vous êtes et que nous sommes ! Les légendes quarantenaires de la Trance que sont Armin van Buuren et Ferry Corsten vous régaleront de ce petit B2B aux vinyles joué dans l’épisode d’ASOT de la semaine dernière.

Alors que l’on sait le format vinyle retrouver ses lettres de noblesse, avec des ventes qui dépassent désormais celles des CDS, on ne peut que se réjouir de voir Armin et Ferry ressortir des cartons quelques classiques ! Cela a donné lieu à un échange sympatique entre les deux acolytes :

Armin : « Donc Ferry, ça fait 2 ans que tu n’as pas touché aux platines vinyles ? »

Ferry : « Exactement, et avant ça, probablement 13 ou 14 ans…ahah… Le problème c’est que je n’ai plus qu’une platine chez moi, j’ en avais 2 avant, une a quitté la maison avec quelqu’un et n’ai jamais revenue… sympa les potes ! »

On sentait un peu de nervosité, avoué à la fin par Armin lui même. Le set est évidemment très sympa pour les afficionados de Trance à l’ancienne (comme la moutarde). Quelques pépites connues et d’autres moins qui nous renvoient 20 ans en arrière. Le set se termine évidemment avec leur légendaire collaboration « Exhale », un classique toujours efficace et indémodable ! Rendez vous dans l’épisode de cette semaine pour découvrir la line up d’ASOT Utrecht !