Hannah Wants dévoile un clip très personnel pour ‘Cure My Desire’

En septembre 2022, Hannah Wants sortait ‘Cure My Desire’ sur Defected. Un morceau House sublime, plus mélancolique que les productions habituellement proposées par la productrice/DJ. Avec en featuring, la voix enchanteresse de Clementine Douglas. Depuis, le morceau a été streamé moult fois, joué sans réserve par la team Defected et la scène House. Pour rappel, ce morceau évoquait la douloureuse rupture de la Brit, qui date de 2020. Un événement de vie qui a grandement affecté Hannah, qui a concentré l’ensemble de ses sentiments dans l’écriture de ‘Cure My Desire’. Elle en parlera mieux que nous :

Je crois que rien n’arrive par hasard. Ma rupture de 2020 a fini par être une énorme bénédiction déguisée, c’est pourquoi la vidéo se termine sur une note si positive où la fille se rend compte qu’elle est bien mieux sans son ex. »

« Cure My Desire » restera à jamais une de mes chansons préférées, celle qui compte le plus. Elle a été écrite et produite à un moment où je traversais la rupture la plus traumatisante, la plus publique et la plus douloureuse… et la voix de Clémentine résonnait si parfaitement.

Depuis le début, je n’avais qu’un seul label en tête, Defected, et j’ai toujours su que je voulais faire une vidéo officielle. Ça a été une des périodes les plus difficiles de ma vie sur le plan personnel, mais la création de cette chanson a été littéralement cathartique et thérapeutique

Hannah Wants

C’est dans cette optique que Hannah a voulu exprimer au mieux le ressenti qui la traversait. La signature du morceau chez Defected s’est accompagnée d’une envie d’avoir une vidéo pour représenter les émotions portées par le track. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le clip de ‘Cure My Desire’, qui aura mis son temps à arriver, mais pour de bonnes raisons. Réalisé par Miranda May, il fait partie de ces créations vidéo qui subliment l’audio. Tout en n’oubliant pas de représenter fièrement le spectre LGBTQIA+. Un clip réussi de bout en bout.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.