DGTL Amsterdam dévoile son line up 2023

Bien ancré dans le paysage des festivals de la capitale néerlandaise, le DGTL soufflera cette année ses 10 bougies ! Pour cette date anniversaire, les organisateurs viennent de dévoiler une programmation balayant un spectre large en terme de house et techno. Une programmation regroupant comme à son habitude des têtes d’affiches mais également les talents de demain.

Prenant place au NDSM Docklands de Amsterdam les 8 et 9 avril prochains, vous pourrez ainsi compter sur la présence des habituels Hot Since 82, The Blessed Madonna, Folamour, Colyn ou encore The Martinez Brothers. Mais on retrouve également de très bonne surprises avec l’annonce à noté de Camelphat, Anetha, DJ Seinfield, Bonobo, Monolink ou encore Mura Masa.

Pour bien entamer les hostilités, une opening Night est prévu le vendredi 7 avril. C’est d’ailleurs au cours de cette soirée que Mura Masa fera sa grande première à DGTL. Il sera rejoint par We Still Believe déjà présent lors de l’ADE 2022 ainsi que The Blessed Madonna ou encore TAAHLIAH & I. Jordan et Passion Deez.

Plus d’informations et billet ici.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.