Kaskade et Deadmau5 marquent l’histoire avec le plus gros show électro aux Etats-Unis

Rien ne pouvait arrêter Kaskade et Deadmau5 samedi dernier. Pas même une coupure de courant qui aura tout de même légèrement terni la fête, mais une chose est certaine, la date commune des deux têtes d’affiches nord-américaines au Los Angeles Memorial Coliseum restera gravée dans l’histoire et les mémoires puisqu’il s’agit du plus gros headline show d’un artiste électronique aux Etats-Unis recensé par Billboard. Un record précédemment détenu par Illenium depuis l’été 2021.

L’américain et le canadien qui ont individuellement marqué la scène électronique locale, ainsi qu’internationale depuis une vingtaine d’années, avaient donné une nouvelle dimension à leur processus collaboratif de longue date en lançant Kx5 en mars dernier. Boosté par le succès prévisible du premier single de cet alias inédit, le projet a rapidement conquis les fanbases des deux artistes et a ainsi conduit le duo à performer devant 46,220 fans le weekend dernier.

Une prestation marquante avec l’appui de premières parties telles que Anna Lunoe et John Summit, qui aura été rythmée quasi exclusivement par les productions du groupe et des discographies respectives de Ryan et Joel, qui prévoient la sortie d’un album commun en 2023, 15 ans après le début de leur romance initiée par l’iconique « I Remember ».

En charge de la diversification des activités du média ainsi que des playlists et stratégies DSP chez Guettapen.