SG Lewis annonce une tournée européenne ainsi qu’une date à Paris

6 années après son dernier passage, SG Lewis annonce enfin son retour à Paris. Il en a fallu du temps au british pour se souvenir qu’il existe un beau pays outre manche. Son dernier album « Time » aura tourné en boucle durant de longs mois après sa sortie début 2021. Malheureusement, aucun passage par la France n’a été signalé, et ce, malgré l’amour que le public français lui porte (snif). Mettons malgré tout notre rancœur de côté, Samuel est de retour avec de la musique en stock, et quelle musique…

Plus en forme que jamais, le Britannique signe depuis l’été dernier un retour absolument spectaculaire. Avec des productions avec une immense euphorie, une douce nostalgie et une passion retrouvée, SG Lewis nous dévoile la meilleure musique de sa carrière. En effet, la release des deux singles « Missing You » et « Something About Your Love » font suite à l’annonce de la sortie de son prochain album. Intitulé « AudioLust & HigherLove », ce double opus sortira le 23 janvier 2023 sur Astralwerks Alors que nous réserve le jeune british ?

L’album est divisé en deux parties. « AudioLust » est la version la plus sombre et égocentrique de l’amour. « HigherLove » représente l’autre moitié, beaucoup plus profonde et accomplie de l’amour.

SG Lewis à propos de son futur album « AudioLust & HigherLove ».

Pour accompagner cette superbe nouvelle quoi de mieux que d’annoncer une petite tournée européenne ? Avec comme point d’escale Paris, on est ravis de le producteur de « Chemicals » sur les terres françaises. Notez donc sur vos agenda, SG Lewis présentera son nouvel album le 22 mars 2023 au Trabendo pour une date exclusive. Son dernier single « Lifetime » est un superbe avant goût de ce qui nous attend.

Prévente le 17 novembre à 10h. Billetterie générale le 18 novembre à 10h.

You'll see me crying while dancing.