Vini Vici annoncent une date à l’Olympia de Paris

Alors qu’on sort tout juste de deux concerts de haute volée dans la mythique salle du boulevard des Capucines, avec Lost Frequencies et Mosimann, on doit déjà booké dans nos agendas la date du 18 mai 2023.

Anciennement Sesto Sento de 2001 à 2013, le duo Vini Vici célèbrera en 2023 ses 10 ans de carrière. Les compères israéliens Aviram et Matan qui ont réussi à mettre dans la lumière, et sur les mainstages du monde entier, le son et le rythme psy-trance auront ainsi les honneurs d’une des salles les plus emblématiques de la capitale. Et on apprécie forcément qu’une institution comme celle là, mette en avant toutes les musiques électroniques.

Révélé au grand jour en 2015 avec le morceau « The Tribe » issu de leur premier album « Future Classics », ils ont ensuite tout explosé avec leur remix de « Free Tibet », sans oublier « Great Spirit » (et celui qui n’a jamais crié « Hey Hey Hey, Hey Ya Hey, Ya Hé, Ya Hoooo! me jette la première pierre). Un succès en partie dû à deux morceaux qui ont un lien avec le groupe français Hilight Tribe. Et paf, superbe transition, car eux aussi seront présents à cette soirée ! Les trublions de la Natural Trance (qu’on avait eu l’honneur d’interviewer à l’EPK en 2019) assureront le show en première partie.

Une soirée qui s’annonce exceptionnelle. Et quand on connait le plancher sur ressort de l’Olympia, on sait déjà qu’il sera impossible de rester statique !

Billets