Moojo sera à Paris après sa première partie de la Swedish House Mafia

Alors qu’on se remet tout juste de nos émotions suite au concert de la Swedish House Mafia, revenons quelques instants sur cette soirée et en particulier sur la première partie. Ce moment clef du concert qui permet de chauffer le public avait permis d’écouter à nouveau Vintage Culture, star déjà internationale de la scène électro, ainsi que Moojo, un artiste encore peu connu du grand public et pourtant proche des protagonistes de la soirée et de nombreux artistes de premier rang du milieu.

Fondateur du label Calamar Records, Moojo évolue dans cet univers musical souvent qualifié d’Afro House Music. Repéré notamment par le trio suédois et ou encore Diplo, ces derniers lui demandent de travailler sur des remix. Il sortira ainsi deux remix pour le groupe : l’un de Moth To A Flame et l’autre de Heaven Takes Your Home. Diplo a également demandé deux remix sont celui de Fortress. L’artiste est désormais suivi et supporté par de nombreux artistes tels que Black Coffee, Rufus Du Sol, Bob Sinclar, Agoria, Adriatique ou encore Kungs pour ne citer qu’eux.

Après donc un premier passage en début du mois d’octobre, le voici de retour dans la capitale le samedi 22 octobre pour un set très attendu des fans du genre. C’est Kalua qui organise cet événement au Flow, une magnifique péniche située aux Invalides à Paris. Les premières releases sont parties comme des petits pains donc un conseil, ne traînez pas !

Événement / Billetterie