Enrico Sangiuliano sort son EP ‘Sound Of Space’

Enrico Sangiuliano

Le talentueux Enrico Sangiuliano nous surprend une fois de plus avec son un nouvel EP sorti sur son label NINETOZERO. Ce label éphémère créé en avril dernier restera actif pendant 3 ans et verra 10 EP se succéder. ‘From 9 to 0’, ce compte à rebours nous dirigeant vers une fin inévitable, challenge nos habitudes et nous invite à apprécier le travail de l’artiste avant la conclusion du projet.

Après l’EP ‘Silence’ sorti en juin dernier, ‘Sound Of Space’ est le deuxième de cette série. Le premier titre ‘The Sound Of Space’, était l’un des titres les plus attendus de cet été. Oscillant entre une mélodie entraînante et ligne de basse survoltée, Enrico Sangiuliano démontre toute son expertise en créant un univers plaisant et énergique. Le second titre ‘Spacial Perception’ est totalement différent, imprévisible et inattendu. C’est un titre down-tempo qui révèle une autre personnalité de l’artiste. Avec cet EP, Enrico Sangiuliano surprend et prouve une fois de plus qu’il est l’un des artistes les plus intéressant de la scène.

Beatport

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!