Transmission délocalise son édition annuelle en Pologne

Transmission est une soirée annuelle qui fait partie des évènements les plus importants de la scène Trance européenne. A la différence d’ASOT, le festival se déroule sur une unique stage, généralement celle de la massive O2 Arena de Prague, une salle comparable à Bercy. Les show visuel proposé est un des plus impressionnants et rivalise avec les évènements Hardstyle qui sont généralement les maître en la matière.

Fin avril, les organisateurs de United Music annonçaient qu’avec la reprogrammation des différents évènements et concerts qu’accueillent l’O2 Arena, aucune date n’était disponible pour la tenue de Transmission (habituellement vers octobre/novembre) mais que l’évènement reviendrait à Prague pour 2023. En parallèle des éditions restaient prévues en Australie et des discussions avec Budapest était en cours pour organiser une édition à l’automne.

Transmission 2018

Finalement pas de Hongrie prévue puisque les organisateurs ont annoncé cette semaine la tenue d’une édition en Pologne, à la Ergo Arena de Gdansk. Une salle un peu plus petite que la O2 Arena mais qui peut toutefois accueillir plus de 15 000 personnes. Pour la date, cela aura lieu le samedi 29 octobre.

La programmation, quant à elle, sera révélé très bientôt mais la première phase de billet est déjà sold-out. Pas étonnant quand on connait la ferveur du public polonais pour la Trance. Alors si vous ambitionnez d’y aller, vous pouvez vous pré-enregistré par ici

Ergo Arena – Gdansk