Tomorrowland sera en live pendant 21 jours à partir du 15 juillet

Pour le retour du mythique festival, les organisateurs ont décidé de proposer davantage de contenu sur leur live habituel. Si depuis plusieurs années, nous avons accès gratuitement au live des 3 journées du festival belge, en 2022, nous allons être gâtés ! Pour la première fois, le live continuera de tourner entre chaque week-end de Tomorrowland. De quoi profiter encore plus de l’expérience, même depuis chez soi !

Toutes les informations au sujet de ce live inédit ont été dévoilées sur le site internet du festival. Nous retrouverons donc du vendredi 15 juillet au 4 août sur le site internet et sur l’application de Tomorrowland :

  • 3 chaînes pendant les week-end pour suivre les lives de la Mainstage (chaîne n°1), la scène Atmosphere et la scène Freedom (chaîne n°2) et le studio de One World Radio (chaîne n°3)
  • Du lundi au jeudi, une seule chaîne sera disponible, où vous pourrez découvrir des interviews et autres contenus vidéos du précédent week-end
  • Le live sera en Dolby Atmos, technologie de son inédite pour un live permettant aux sons d’être interprétés comme des objets tridimensionnels afin de créer une ambiance tout à fait unique !

Vous avez hâte de découvrir cela ? Nous aussi !

Le live

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !