5 bonnes raisons de venir le 1er juillet à notre soirée au Warehouse de Nantes

Il y a déjà plusieurs mois maintenant, nous avons décidé de nous lancer dans l’évènementiel. Depuis, nous avons eu le plaisir de vous croiser à l’EP7, au prestigieux hôtel Molitor où un beau line-up Bass House a fait trembler les murs et enfin, plus récemment, au Cargo Container en bord de Seine pour la fête de la musique.

On a adoré faire la fête avec vous, et donc, sans surprise, on ne comptait pas s’arrêter là : le 1er juillet, au Warehouse, on organise une Guettapen & Friends avec Tony Romera et Dombresky, rien que cela. Si vous n’avez pas encore votre place, voici 5 bonnes raisons de vous décider et de venir (la cinquième va vous surprendre) !

Raison n°1 : pour une fois, ce n’est pas à Paris ! Exit la capitale et direction le Grand Ouest. Si vous n’êtes pas très loin, c’est une belle opportunité de venir à l’une de nos soirées (avec des guests de folie), d’autant plus si vous êtes en vacances ! Que les parisiens se rassurent, le trajet entre Paris et Nantes ne dure que 2 heures en train, alors plus aucune excuses pour venir faire la fête à Nantes avec nous ! Profitez du week-end pour découvrir la ville, entre visite culturelle, lieux insolites ou club de renommée internationale, vous aurez de quoi faire et on ne peut que vous le conseillez.

Raison n°2 : le casting est exceptionnel. D’un côté, on a Tony Romera, que l’on ne présente plus. Avec son ami KEELD, le très actif DJ/Producteur lyonnais s’est brillamment illustré récemment en faisant la première partie de DJ Snake au Parc des Princes. De l’autre côté, on a le bouillant Dombresky, en pleine ascension aux Etats-Unis où il multiplie les passages en mainstage et en club.

Raison n°3 : le club est tout aussi exceptionnel. Depuis plusieurs années maintenant, le Warehouse est quasiment devenu un passage obligé pour tous les artistes de renom, quels que soient les genres considérés. Avec une capacité d’accueil pouvant atteindre les 2000 personnes, c’est incontestablement l’un des plus gros clubs de France. Petit + qui a son importance : le Warehouse est aussi réputé pour son show vidéo et lumière. Plaisir garanti.

Raison n°4 : il y en aura (presque) pour tous les goûts. Avec Tony Romera et Dombresky, on peut s’attendre à ce qu’il y ait de la Bass House, de la Tech House, et très probablement de la Disco House. Autant dire que pour vous (comme peut-être pour vos amis), tout le monde y trouvera son compte.

Raison n°5 : venez, vous n’allez pas le regretter. On a super envie de passer ce moment avec vous, et on vous promet que vous n’allez pas le regretter. Ça va groover ! 🕺