Découvrez l’Eskape Festival, un nouvel Open Air électro en Normandie

© Jordan Marchand

Hardcore France & Co2Events ont collaboré pour proposer la toute première édition d’un festival en plein air, situé au coeur de la Normandie. Les 29 et 30 juillet 2022 prochain, à Montilly-sur-Noireau (61), vous pourrez inaugurer l’Eskape Festival. D’un côté, une « Mainstage » mélangeant Hardstyle et Hardcore. De l’autre, une scène « Freestyle » dédiée à d’autres registres tels que la Techno, l’Acid, ou encore la Psytrance.

Pour cette grande première, c’est le thème « Wild Spirit » qui est mis à l’honneur. Les organisateurs ont souhaité mettre l’accent sur la nature et sa préservation, étant donné que toute l’organisation de l’événement tourne autour de multiples approches sociales et éco-responsables. Par exemple, les différents impacts environnementaux sont étudiés avant chaque action, les partenaires choisis sont majoritairement locaux afin de limiter l’empreinte carbone du festival, des toilettes sèches et des douches à flux maîtrisé seront mises en place.

Côté programmation, des noms tels que Mad Dog, D-Fence, Rooler, Anime, Psyko Punkz ou encore Partyraiser parleront aux plus téméraires d’entre vous. Bien sûr, de nombreux artistes français tels que Damien RK, Radium ou Darktek seront également de la partie. En tout cas, vous aurez de quoi faire, dans un cadre des plus inédits !

Programmation de l’Eskape Festival 2022

L’envie de découvrir la région et le festival grandit ? Sachez qu’un camping (à seulement 5€ !) sera installé pour permettre à tous et à toutes de profiter pleinement des lieux. Deux jours de fête se préparent doucement et les prix des multiples places disponibles sont très raisonnables. Pour plus d’informations au sujet de l’Eskape, vous pouvez également découvrir le site internet de l’événement.

Evénement / Billeterie / Concours DJ

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !