Chronicle Hard Festival, c’est dans deux semaines !

Prévu initialement cet hiver mais reporté pour des raisons sanitaires (covid), le Chronicle revient en intérieur le vendredi 10 juin à Toulouse au complexe KL ! Il est quand même rare de trouver ce genre de line up dans le sud, profitez en ! Amateurs de kicks effrénés et de violence, c’est un incontournable du sud de la France.

Organisé par Pandemic Events, le festival rassemblera des grosses têtes d’affiche Hardcore sur la mainstage et proposera pour la première fois une seconde scène dédiée à la ‘Tekno’ ! On y retrouvera Teksa, Sköne ou encore El Desperado. Vous l’aurez compris, il n’est pas question ici d’écouter de la musique calme et douce, mais bien de prendre une grosse claque de BPM !


Du côté de la mainstage, les organisateurs nous ont préparé un très beau line up. Angerfist n’est plus à présenter pour tous les fans de Hard Music. Le DJ masqué sait attirer les foules et saura aussi les faire suer comme il faut. On retrouvera également le français Billx, habitué à ce genre de soirée. Bien entendu la légende du frenchcore français Le Bask sera présent, après tout, c’est son événement et on le remercie. Enfin Tha Watcher, véritable légende vivante dans le monde du Hardcore, occupera le post de MC !

Chronicle peut se vanter une nouvelle fois de nous ramener de très gros noms en Hard Music dans la ville rose. Le Bask et ses amis font une nouvelle fois du très bon boulot. On retrouvera l’habituelle édition en open air dès 2023 (nous y étions en 2019) et ça aussi,c’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Hard Music.

Billetterie / Événement