Oliver Heldens, Morten & Henri PFR à l’affiche du Vibiscum Festival en Suisse

Nouveau né dans la famille des festivals suisses, le Vibiscum Festival verra le jour les 10 et 11 juin prochains dans la cadre du Jardin du Rivage à Vevey. Durant ces deux soirées, de nombreux artistes se succèderont et le Jardin du Rivage deviendra ainsi le rendez-vous incontournable du bassin lémanique. Si le vendredi sera consacré à une programmation soul/hip hop, avec notamment nos légendes hexagonales IAM, le samedi accueillera lui des artistes electro de renommée.

Pour une première édition, le Vibiscum Festival se paie en effet le luxe de pouvoir proposer une tête d’affiche comme Oliver Heldens. Fer de lance du mouvement Future House à ses débuts, le néerlandais est devenu une vraie star à travers les années et se diversifie aujourd’hui à travers son side project HI-LO plus orienté techno. Il sera accompagné sur la scène le 11 Juin par Morten, le fidèle acolyte « Future Rave » de David Guetta, le belge Henri PFR et des DJs suisses.

Le cadre promet d’être vraiment magique au bord de l’eau et aux abords du Château de l’Aile, privatisé pour l’occasion. Situé directement sur les bords du lac Léman, le festival offrira en effet une vue spectaculaire aussi bien sur le lac que les Alpes en fond, derrière la scène. Un environnement magique qui rappelle celui d’un Balaton par exemple, au bord du lac du même nom en Hongrie. On souhaite le même succès et la même pérennité à ce tout jeune festival suisse après cette première édition prometteuse.

Site officielBilletterie

Bulbi
Responsable Interviews