Découvrez ‘Ambassad’, le plus gros open air français dédié à la Bass Music

Le dimanche 10 juillet, Dubstep et Drum & Bass seront présents toute la journée au Vélodrome de Saint Quentin en Yvelines (78) pour un Open-Air dont le nom de code est Ambassad. Deux poids lourds de la Bass Music parisienne s’associent pour cet événement : GET IN STEP côté Drum & Bass et DROP IN BASS côté Dubstep.

Cette nouvelle édition, pour la première fois en format open air, sera la plus grande cérémonie française 100% Bass Music. Se déroulant de 11h à 22h, l’événement proposera une programmation chargée en noms de qualité : de Virtual Riot à Sub Focus en passant par Kompany ou le B2B inédit entre QZB et Fade Black, le meilleur de la scène Bass sera au rendez-vous.

Notre promesse ne changera pas, notre challenge est important : le devoir d’améliorer chacune de nos cérémonies et de faire de vous des Ambassadeurs fiers de leur bastion !

Déclaration des organisateurs

Maintenant, vous savez à quoi vous attendre en rejoignant cet événement qui s’annonce comme un incontournable au niveau Bass Music. Alors pour les intéressés, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets ici.

Et pour les plus courageux, un after show est également prévu et sera prochainement annoncé sur l’événement Facebook. On vous invite donc à suivre cela de près !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !