Sensation dévoile un superbe line up pour son retour à Amsterdam

C’était fin 2019, déjà, ID&T annonçait le grand retour des événements « Sensation ». Les soirées Sensation White ont fait le tour du monde avec leurs scènes massives, au centre d’une grande salle indoor, et tous les participants habillés en blancs. Crise sanitaire oblige, ce retour très attendu a finalement pris du plomb dans l’aile, et ce n’est que presque 3 ans plus tard que Sensation va enfin prendre possession de la Johan Cruijff ArenA à Amsterdam. Et avec une programmation aux petits oignons que le festival vient de dévoiler !

Petite nouveauté déjà, l’événement proposera cette fois deux scènes. Une scène principal et une « Silver Stage Deluxe ». Niveau programmation, on plutôt dans l’air du temps avec un line up qui fera la part belle à la House et la Tech House. Certains fans de la première heure de Sensation ont pu le regretter comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, pointant du doigt le manque de Trance et Techno qui ont fait la renommée du show. Pour les amateurs de House et Tech House il y aura en tout cas de quoi largement se régaler avec notamment un très alléchant « Diplo & MK ». Au menu également, la star montante Acraze, la tête d’affiche néerlandais Oliver Heldens et ses compatriotes Sunnery James & Ryan Marciano pour une touche Tribal toujours bienvenue.

Mais le vrai plus de cette programmation c’est tous ces artistes moins connus mais ô combien talentueux que Noizu, Franky Rizardo, Biscits ou encore Martin Ikin. Et bien sûr on va finir sur une touche de chauvinisme en soulignant les présences de nos Malaa et Dombresky nationaux !

Site officiel

Bulbi
Responsable Interviews