Axwell lâche plusieurs infos sur le Discord de la Swedish House Mafia

Alors qu’on a plus l’habitude de voir Sebastian Ingrosso ou Steve Angello, c’est une fois n’est pas coutume Axwell qui est apparu il y a quelques jours sur la Discord de la Swedish House Mafia. Et quelle apparition ! Le suédois a dévoilé une pléthore d’information sur la SHM mais également sur sa carrière solo. Petit résumé.

Coachella a lieu dans quelques jours maintenant, et la Swedish House Mafia a annoncé une retransmission live de leur closing show. Alors, oui, on était déjà au courant depuis que Sebastian Ingrosso l’avait annoncé. Mais depuis l’annonce de la présence The Weeknd, on est très curieux de savoir ce que le trio nous a réservé et Axwell a donc précisé que ce serait bien une presta 50/50 avec The Weeknd. Autre élément de la semaine, et pas n’importe lequel : la sortie de leur premier album. Malgré tout ce qu’on a pu dire sur la communication et la manière avec laquelle ils ont géré leur retour, un album de la SHM est un événement majeur dans le monde de la musique électronique. Axwell a également dévoilé que ‘Frankenstein‘ présent dans l’album sera quelque peu différent de la version de 2019. On apprend qu’une version deluxe verra le jour et qu’une sortie vinyle arrivera un peu plus tard.

Axwell a également partagé espérer retravailler avec John Martin dans le futur. Pour rappel, John Martin fait partie de l’histoire du trio en ayant chanté sur ‘Save The World‘ et ‘Don’t You Worry Child‘ À la question des supports pour leur prochaine tournée, il a répondu « on l’espère » concernant la présence d’un certain Alesso… Enfin, il a surtout dévoilé des informations concernans certaines de ses productions. Pour les fans de ‘Bliss‘ sorti il y a quelques jours, Axwell a avoué qu’il faisait partie du projet initialement avant de se retirer. ‘Behold‘, qui était à l’origine un morceau du duo Axwell /\ Ingrosso est finalement un titre solo, qui pourrait être légèrement modifié avant sa sortie. ‘Slow Clap‘ devrait également voir le jours prochainement, puis il a finalement avoué refaire des releases en solo prochainement (OUI OUI ET OUI), et ça, c’est beau ! Enfin, concernant l’ID jouée dernièrement avec l’acapella de ‘Save The World‘, il s’agit d’un rework 2022 du titre. Les 3 suédois devraient également de nouveau tourner un peu en solo avant la tournée mondiale du groupe

Ruben
You'll see me crying while dancing.