À la découverte de la nouvelle house New-Yorkaise avec Mike Nasty

Aujourd’hui on a décidé de vous emmener avec nous à la découverte d’un nouveau talent house : Mike Nasty. 

De son vrai nom Mike Nash, Mike Nasty est un DJ producteur originaire de New York. Avec un projet lancé depuis 2019, le New-Yorkais a débuté par des sorties mêlant les deux styles qui l’ont vu grandir que sont la house et le hip hop. Aujourd’hui, il a assurément trouvé sa voie dans un style house / micro house. Une direction qui se confirme avec la sortie du premier single intitulé Breakthrough en février dernier, et tiré de son nouvel EP “Active” qui a vu le jour tout récemment.  

Breakthrought se veut être un titre assurément ancré dans un style classic house, via sa ligne de basse rebondissante et sa touche groovy. Un titre à la croisée des chemins, dans un esprit à la fois oldschool et moderne. Le reste de l’EP reste dans une atmosphère classic house new-yorkaise des plus délicieuses avec ses rythmiques et son piano si significatif de la Grosse Pomme. Crazy Sexy Dirty vient quant à lui incorporer des éléments du hip hop avec un résultat frais et réellement convaincant. Il est indéniable que l’on a pas fini d’entendre parler de ce jeune producteur New Yorkais dans les mois à venir.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.