L’éco-festival Groove Garden est de retour avec Dubfire, Onyvaa et beaucoup d’autres

Les éco-festivals sont de plus en plus nombreux et ça fait PLAI-SIR, à l’image du Groove Garden dans le Sud-Est de la France qui revient le 27 août prochain dans un nouveau lieu : l’Hippodrome Saint-Gervais de L’Isle-sur-la-Sorgue, près d’Avignon. Mais le Groove Garden Festival qu’est-ce c’est exactement ?

Créé en 2018, le Groove Garden Festival est le fruit du travail de trois passionnés de musique et amoureux de leur ville natale. Après plusieurs success stories articulées autour d’événements festifs à résonance culturelle, ils décident de se lancer dans un festival qui ne cesse depuis d’évoluer année après année. Le festival accueille ainsi des figures de la musique électronique d’envergure régionale, nationale et internationale. Nous y retrouverons cet été notamment Dubfire, Onyvaa, Delon ou encore Nørequest.

Dès 16h le 27 août, le festival proposera deux scènes (Mainstage et Family Stage), plusieurs bars, un espace détente et le fameux « village Groov’Market », dans lequel on trouve de nombreux stands : friperie écoresponsable, art urbain, vide-dressing, yoga, massage et bien-être, borne selfie, vinyle shop, activités pour les enfants, maquillage, etc.

Le mot d’ordre est simple « Ecologie et Convivialité » ! En effet, le Groove Garden s’inscrit comme un événement éco-responble avec une charte RSE que beaucoup devraient suivre : grourde vide acceptée, verres réutilisables et consignés, communication responsable et chose beaucoup plus rare, tri des déchets et enceinte solaire sur une des scènes du festival ! Bravo.

Si vous voulez découvrir les coulisses du festival, vous pouvez rejoindre la Groove Family en tant que bénévole et ça se passe juste ici. Si vous voulez simplement profiter des artistes et des stands que propose le festival, alors rendez-vous sur la billetterie juste ici. Les billets Super Groovy sont épuisés mais il reste encore des tickets Early Bird alors ne tardez pas trop !

Evénément / Billetterie