Devenir DJ résident en 2022 de Defected, ça vous tente ?

defected.com

Jusqu’au 11 mars prochain, le label Defected Records propose un concours inédit, et le gagnant jouera à tous les futurs shows 2022 du label ! C’est le gérant du label, Simon Dunmore, qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Chaque prétendant devra réaliser un mix unique de moins de 60 minutes, dans lequel il dévoilera son univers et prouvera l’étendue de son talent. Cinthie, les Mambro Brothers ou encore Sam Divine, grands noms de la scène House, seront dans le jury pour traiter et décortiquer tous les candidats. Outre l’opportunité folle de se représenter aux multiples événements Defected, le grand gagnant sera également récompensé avec du matériel Pioneer !

Le président de Defected Records explique également l’intérêt particulier qu’il porte aux DJ chargés de démarrer les hostilités dans un événement :

Les DJ résidents et de « warm-up » sont les héros inconnus de notre scène et leur rôle dans une grande soirée ne doit pas être sous-estimé. Semaine après semaine, creusant 4 nouvelles musiques, donnant le ton tout en veillant à ne pas trop cuire la salle avant de passer le relais à la tête d’affiche pour obtenir la gloire. Nous lançons un concours visant à mettre en lumière ces DJ passionnés du monde entier qui jouent principalement pour leur amour de la musique.

Extraits de tweets de Simon Dunmore

Quelques conditions sont bien évidemment à remplir avant de pouvoir tenter sa chance. Il faudra, entre autres, proposer un mix unique, mais également fournir une preuve d’un propriétaire/promoteur/DJ de club qui peut se porter garant de vous en tant que DJ résident. Le but ici est bien sûr de chercher des professionnels du milieu du DJing.

Alors, vous remplissez toutes ces cases ? Dans ce cas, vous pouvez tenter votre chance juste ici ! Bonne chance !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !