Avao sort un missile hybride techno-trance sur le label Revealed

Avao est un duo de jeunes hollandais fringuants qui officie sur la scène Trance depuis quelques années maintenant. Résident du label de MaRLo, « Reaching Altitude », il se pourrait pas qu’ils n’aient pas « reachés » assez et se soit décider à voguer vers de nouveaux horizons. Le duo s’était pourtant fait un nom avec la sortie de « Activate » qui avait été massivement playlisté dans le milieu. En tout cas, les hollandais volages ont posés leurs valises dans la maison d’Hardwell « Revealed« , et après « Concentrate » sorti plus tôt, les revoilà avec « Text Me« .

Tout fraichement joué dans le A State Of Trance de la semaine, on était passé à côte de la sortie. Pourtant le morceau sort du lot rapidement à la première écoute. L’instrumental est massive. Alliant un gros kick techno et des vocaux-cuts de l’enfer, puis une énorme mélodie picante et anthémique. Le duo vient toutefois gâcher la prod d’un vocal chanté et on a envie de leur dire « Mais là ça va pas du tout, mes tchééérie… ». Encore les vocaux robotiques pourquoi pas, mais le vocal masculin chanté n’a rien à faire là.

On a qu’une envie, c’est d’entendre ce drop sur une grosse mainstage… peut-être pour le grand retour d’Hardwell à Miami du coup ?! ^^

Listen/Download