The Chainsmokers sortent finalement « High », leur premier titre depuis 2019

En février 2020, The Chainsmokers ont annoncé sur leur réseaux sociaux qu’il était temps pour eux de faire une pause concernant les concerts, afin de se concentrer sur la réalisation d’un prochain album. Ironie du sort, c’est un mois avant la pandémie mondiale que le groupe a remis à zéro sa page Instagram.

Le duo américain fait son tant attendu retour

The Chainsmokers était programmé pour le retour du gigantesque EDC Las Vegas (après deux reports). C’est sur la Kinetic Field, mainstage du festival, que le duo américain a fait son tant attendu retour. Après avoir commencé leur set par la mythique « Take Away », Drew a annoncé au micro « EDC! This is a brand new Chainsmokers record right here, let’s go! ».

Après près de deux ans, ils sont enfin de retour, avec l’arrivée de ce nouveau titre, intitulé « High ». Longtemps teasé (trop longtemps), ce titre est donc le premier de leur nouvel album à venir courant 2022. On y découvrez un single davantage house que les précédentes, toujours avec Drew au vocal (alors que la première version du titre avait The Kid LAROI au vocal).

A noter que les Chainsmokers dévoileront ce nouveau single en live ce dimanche à la mi-temps de la finale de conférence de NFL entre les Los Angeles Rams et les San Francisco 49ers.