L’Amnesia Ibiza rouvre ses portes le 21 mai avec une soirée de 18 heures

Le monde de la nuit reprend vie dans le mythique club de l’île espagnole avec une soirée qui s’annonce déjà inédite ! La communication sur cette excellente nouvelle est tombée dans la journée, et toute l’équipe du club montre d’ores et déjà excitée. Le 21 mai prochain, les portes de l’Amnesia seront ouvertes dès 18h et ne se refermeront que le lendemain midi. Soit 18h pour faire la fête et retrouver cet univers qui manque à beaucoup. Pas encore de line-up annoncé, il sera dévoilé dans les prochains jours. En tout cas, nul doute que la programmation sera de qualité !

Par la même occasion, le club a annoncé qu’il y aura un warm up « Pyramid », concept propre aux lieux. De plus, de belles choses sont programmées pour transformer prochainement les lieux !

Nous annoncerons bientôt de nombreux nouveaux changements passionnants , de nouvelles idées de production et une sélection soigneusement organisée de promotions couvrant un large éventail de sons électroniques. Nous travaillons également sur de nouveaux développements technologiques qui personnaliseront votre expérience à l’intérieur et à l’extérieur du club.

Communiqué du club Amnesia Ibiza

Que de bonnes nouvelles pour le monde de l’événementiel et pour ce club mythique. Si vous êtes motivés, vous pouvez déjà attraper vos billets ici !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !