Composite, LE collectif Bass House français, revient enfin au Trabendo avec Marten Hørger

ValouC

Petit à petit on revient à ce qui ressemble de plus en plus à la vie « d’avant ». Nos festivals favoris ont de nouveau lieu, nos clubs fétiches rouvrent… Et les collectifs qui y ramènent les guests les plus talentueux de la planète peuvent ainsi enfin reprendre du service ! C’est le cas notamment de Composite, le collectif français qui ramène depuis quelques années déjà les plus gros calibres de la scène Bass House mondiale. Lancé comme une marque représentant la nouvelle ère de la French Touch et de la House en France, l’ambition de Composite est de rassembler les mondes de la Bass et de la House.

Depuis leurs premiers pas, les organisateurs ont ainsi investi des lieux emblématiques de Paris, du Petit Bain au Trabendo, en passant par le NF-34. Tout cela en ramenant la fine fleur de la scène Bass House mondiale, avec des artistes du calibre de Jauz, Habstrakt et JOYRYDE tout de même, excusez du peu. Mais aussi Moksi, Matroda, Tony Romera, Asdek, Basstrick, Koos, Loge21, et bien d’autres. Quasi tous les artistes majeurs du genre sont passés par un event Composite. L’occasion pour eux de se développer progressivement jusqu’à s’exporter en dehors de la capitale, à Lyon, pour un show au Ninkasi finalement annulé à cause de la crise sanitaire.

C’est avec un plaisir non dissimulé donc que l’on retrouvera, enfin, Composite le 19 Novembre prochain. D’autant plus que ce sera dans une salle dans laquelle ils ont laissé un gros souvenir, les murs du Trabendo transpirant encore à l’heure actuelle de l’ambiance surchauffée pour la venue de JOYRYDE. Pour l’occasion, ils mettent les petits plats dans les grands en ramenant l’excellent Marten Hørger chez nous ! Figure importante de labels comme Confession ou Monstercat, l’allemand s’est fait un nom sur la scène Bass House à travers une foule de sorties unanimement reconnues et des collaborations avec les plus grands comme Habstrakt ou Dr.Fresh. Il sera accompagné pour l’occasion d’un autre artiste très rare par chez nous, le très bon Drinks On Me, les GODAMN, les Lodgerz et Soxx. Une soirée qui promet énormément !

Event Facebook / Lien billetterie

Bulbi
Responsable Interviews