Fin des livestreams pour James Hype

Le confinement aura profité d’une certaine façon au DJ et producteur James Hype. Ce dernier a en effet mis toute son énergie pendant des mois dans l’organisation de dizaines de livestreams, ce qui lui a permis de gagner en notoriété et de rester proche de sa communauté. Nous l’aurons ainsi vu mixer depuis chez lui, dans sa voiture, dans un sous-sol, sur une péniche, devant la cathédrale St-Paul à Londres ou encore depuis une remorque spécialement aménagée pour faire des DJ sets n’importe où (il avait d’ailleurs eu quelques soucis avec la police à plusieurs reprises).

L’artiste serait-il lassé de ce format ? Le nombre de participants aux lives serait-il en baisse ou serait-il tout simplement de nouveau occupé par la reprise des shows ? Quoi qu’il en soit, après des dizaines – voire centaines – de live streams, James Hype a décidé de tirer sa révérence. La grande dernière avait lieu le mercredi 20 octobre et est disponible en replay sur sa chaîne Youtube.

Espérons que le DJ continuera de poster ses vidéos de mashups lives qui allient technique et musicalité avec brio. Démonstration ci-dessous.

T.P.
Responsable Evénementiel