Boris Brejcha au T7 : retour sur une soirée très attendue

Le mythique club parisien T7 et sa programmation XXL, nous a encore une fois dévoilé un show d’exception samedi soir lors de la venue de Boris Brejcha aux commandes du dj booth. En quelques chiffres : une soirée Sold Out avec près de 1200 personnes réunies sur 1000m2.

En passant par ses incontournables tels que « Gravity », « Take it smart » et ses dernières nouveautés issues de son EP « Vodka & Orange », le patron de la High Tech Minimal nous a présenté un set d’anthologie de 2h30 pour un public plus que conquis. La combinaison kick, basses et mélodies atmosphériques bien spécifiques à notre Boris a laissé place à une ambiance survoltée pour le public parisien.

D’un point de vue scénographique, le club ne déçois pas gràce à un système LED ultra moderne dont des racines prennent directement ancrage dans le ciel permettant de délivrer une expérience encore plus intense pour le public, tel un voyage dans les étoiles dès l’entrée, jusqu’au closing à 6h30. Une chose est sûre, un cadre de fête idyllique pour les amateurs de techno et une programmation qui s’annonce alléchante pour la suite de l’aventure Terminal 7.

Evénements à venir au T7

T.P.
Responsable Evénementiel