Lane 8 annonce son nouvel album ‘Reviver’, pour Janvier 2022

Quel plaisir d’avoir des nouvelles de Lane 8. Le patron de This Never Happened s’invite régulièrement dans nos actualités, en témoigne sa dernière sortie avec sa traditionnelle mixtape de saison pour l’automne 2021. Lane 8 nous accompagne ainsi au gré des saisons, et par extension de nos vies. Celui-ci nous gâte, car en sus de cela, il vient d’annoncer la sortie de son prochain album.

Intitulé ‘Reviver’, cet album sera, selon son concepteur, son projet le plus dancefloor-compatible. Il explique dans ce long post, et via la sortie de l’album, vouloir accomplir un de ses objectifs de long date en tant que producteur. Il désire ainsi de challenger et explorer de nouvelles sonorités, et par conséquent, sortir de sa zone de confort. Il indique également que ce 4ème LP sera influencé par la période difficile que traverse le monde depuis bientôt deux années. Enfin, Daniel Goldstein de son patronyme à la ville annonce également que le titre éponyme sera disponible jeudi 21 octobre.

Jamais deux sans trois : ce 4è album entre dans une série qui voit Lane 8 sortir 3 albums en 3 ans. Une performance rarement égalée dans le domaine de la Dance Music. Nous avons hâte de pouvoir poser nos oreilles dessus.

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.