JDX nous remixe ‘Ghost Stories’ de D-Block & S-te-Fan

Voilà déjà plusieurs semaines que D-Block & S-te-Fan nous sortent chaque semaine un remix ou un titre original pour leur nouvel album ‘Enter Your Mind‘. Aujourd’hui, c’est JDX qui s’occupe de l’un des titres phares du duo, ‘Ghost Stories’.

On sait à quel point il est difficile de remixer ce genre de titre. Il est très facile de se casser les dents sur un tel monument et pourtant, JDX s’en sort très bien en sublimant encore un peu plus le titre. Fort d’un remix de 7 minutes (c’est très long en Hardstyle en 2021) le titre démarre sur une atmosphère très douce. JDX nous reprend le vocal avec un tempo beaucoup plus bas en ce concentrant uniquement dessus. La mélodie et le break arrivent alors en fanfare à la sauce orchestrale avec toujours cette ambiance si épique. Le drop reprend les mêmes bases que l’original, mais même ici, la touche JDX se fait sentir et arrive à faire mieux.

JDX réussit donc un superbe remix, mais pas n’importe lequel. Celui d’un titre quasi-impossible à rendre meilleur. Et pourtant, le résultat est juste incroyable à la vue de la qualité du titre et la fidélité par rapport à l’original est respectée. On espère d’ailleurs l’entendre lors d’un endshow d’un festival majeur de Hard Music tant la musique se marierais bien. Chapeau l’artiste.

Stream

Overdrax
Responsable Hardstyle