Homem se veut nostalgique sur l’envoutante ‘Vega’

Le jeune talent Homem dévoile aujourd’hui le premier morceau de son EP ‘Constellation’ qui sortira le 10 décembre prochain. Si vous ne connaissez toujours pas cette petite pépite à l’univers Chill House, il n’est toujours pas trop tard. On a pu le découvrir sur le (très prometteur) label Get The Sound en 2020 avec des titres comme ‘Late Night‘ ou encore ‘Lost Love’. Toujours dans une ambiance très aérée et planante, le français révèle son tout nouveau titre intitulé ‘Vega’.

En collaboration avec Haisten, la dernière signature du label 96Musique avec qui il a déjà collaboré sur Time Out’ , ‘Espoir’, ou plus récemment ‘Ain’tcominghome’, cette production est une belle balade Electronica au milieu d’un champ d’étoiles scintillantes. À travers un ensemble de pads et drums ensorcelant, on se retrouve très vite envoûté par cette délicieuse vibe mélancolique qui rend ce morceau vraiment unique. Dans un univers emprunté par des artistes comme Shallou, Kasbo ou encore Attom, Homem possède un véritable potentiel à s’implanter dans le genre.

De bon augure pour la suite, le titre a été récemment playlisté sur la BBC Music Introducing (consacré aux nouveaux talents). Full support.

Steam

Ruben
You'll see me crying while dancing.