Un Markus Schulz de gala entre Techno et Trance lors de Transmission Prague

Transmission à Prague est un des rendez vous majeur pour la #trancefamily. Généralement à l’automne, le festival accueille dans la mythique 02 Arena de Prague les meilleurs acts Trance. Le tout sublimé par un show visuel orchestré de mains de maîtres par l’agence Vision Impossible.

Markus Schulz, longtemps résident du festival, présentait cette année un show exclusif intitulé « Rabbit Hole » (traduction littérale du « Terrier à lapin », une référence à Alice aux Pays des Merveilles). Un concept mystérieux, hypnotique et très undeground dans lequel Markus combine les rythmiques ravageuses de la Techno et les mélodies classiques de la Trance.

Pas mal d’exclus et de mashups dans ce set, qu’on retrouverait facilement booké à Awakenings. Un set combinant des releases de Suara Records (Raito – Dark Ritual), Filth On Acid (Hi-Lo & Will Clarke – Check / Joyhauser – Knaldrang), ou encore son propre label dédié techno « Coldharbour Black » avec ses artistes NOMADsignal ou Raphael Osmo. Quelques mélodies Trance classiques viennent se joindre à la fête (Synaesthesia, Out Of Blue, Insomnia, Koko)

Le tout se terminant par le remix de Charlotte de Witte et Enrico Sangiuliano d’Age Of Love, presque trop obvious mais parfaitement adapté pour l’occasion.

Le replay est disponible sur la chaine YouTube de Transmission. Les autres sets de la soirée arriveront prochainement.