Le duo Gorgon City débarque sur Cercle Records avec « Skywalk »

Presque un an après le lancement de leur label, Cercle signe ici leur 20ème release avec un duo emblématique de la scène britannique et internationale : Gorgon City. Les deux producteurs londoniens reviennent à des sonorités planantes et immersives après leur remix techno de « Cosmic Kiss » de PAX.

C’est un honneur absolu de travailler avec l’équipe de Cercle après avoir été de grands fans depuis leurs débuts. C’était une expérience incroyable (et effrayante) de tourner dans un lieu aussi épique et nous pensons qu’il convient parfaitement à la piste.

Gorgon City

Plus tôt dans l’année, le duo s’était illustré par la sortie de leur troisième album studio qui fut une véritable réussite. Aujourd’hui, ils reviennent à des sonorités similaires si ce n’est encore plus douces, avec leur dernier titre « Skywalk ». Une épopée deep house qui vous bercera à coup sûr aux dernières lueurs du jour.

Ce morceau accompagne ainsi la nouvelle série Cercle Stories, qui se concentre sur l’interprétation d’un titre en direct dans un lieu spectaculaire (au lieu d’un DJ set complet). Ici, la performance est réalisé à Biokovo Skywalk, près de Makarska en Croatie.