Voilà une nouvelle qui donne le sourire ! Le Warehouse Nantes de Philippe B, Quentin Schneider et Simon Boisson annonce enfin sa réouverture après 17 mois de fermeture dû à la pandémie de Covid19. Le 27 août prochain, les murs de l’enceinte vont de nouveau vibrer au rythme de la musique au hangar à bananes. Une réouverture qui s’annonce mémorable et qui verra cependant le club réduire sa capacité d’accueil à 75% de son maximum. Alors juste un petit conseil, ne trainez pas trop si vous avez envie de prendre part à l’événement ! Le pass sanitaire sera bien évidemment requis à l’entrée. Pour faire partie de cette reprise pas vraiment comme les autres et vous procurer vos précieux sésames, ça se passe ici.
Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Warehouse en a également profité pour dévoiler une partie de son agenda de rentrée, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est alléchant !
Au programme pour cette fin d’année, on aura entre autre le droit à Feder, Dr Peacock, Sefa, Nico Moreno, David Asko, Trym, Shlomo, Fakear, Boris Brejcha, Fritz Kalkbrenner, I Hate Models mais également Etienne de Crecy (3h set) ou encore Herr Krank pour ajouter une touche de house à ce début de programmation. Retrouvez l’agenda complet à cette adresse.
En bref, encore de très belles soirées à venir sur l’île de Nantes. On sait pas vous, mais nous, on y sera et avec notre plus grand sourire !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires