Kygo dévoile son Palm Tree Music Festival avec Zedd & Gryffin

Pour Kygo, l’actualité récente est riche en shows d’envergure ! En effet, le norvégien avait déjà annoncé il y a un mois ni plus ni moins qu’un show solo dans le plus grand stade de Norvège. Un beau pari pour lui puisqu’il s’agira quand même de ramener 35000 personnes à Oslo. Un show prévu le 2 Juillet 2022, mais d’ici là Kygo aura un autre show d’importance sous son nom. Le hitmaker norvégien vient en effet ni plus ni moins que d’annoncer… son propre festival, rien que ça. Le « Palm Tree Music Festival », du nom de sa marque créée en 2016 avec son manager Myles Shear, se déroulera dans la région des Hamptons près de New-York.

Techniquement, ce n’est pas la première fois que Kygo annonce son propre festival. Souvenez-vous, l’an dernier il avait organisé son « Golden Hour Festival » pour la sortie de son nouvel album. Mais c’était un festival 100% en livestream. Avec le Palm Tree Music Festival, il passe dans une autre catégorie en organisant son premier vrai festival en physique. Il rentre ainsi dans le club fermé des artistes ayant leur propre festival comme Armin Van Buuren, Above & Beyond, Excision, ou encore les SLANDER pour ne citer qu’eux.

Cette première édition de l’événement se déroulera à la fin du mois, le 29 Août. Et elle accueillera déjà de très jolis noms comme Zedd et Gryffin, et évidemment Kygo lui-même. Les supports seront assurés par Frank Walker et Forester.