C’est la fête de la musique, et Emmanuel Macron a décidé de fêter cela comme il se doit. Alors que les festivals/concerts pourront reprendre à partir du 30 juin, et que les discothèques pourront rouvrir à partir du 9 juillet, un concert électro aura lieu ce soir, lundi 21 juin, jour de la fête de la musique, sur le parvis de l’Elysée. Oui, vous avez bien lu. Au programme : des shows de deux légendes françaises à savoir Jean-Michel Jarre et Cerrone.
Le président de la République a précisé en marge d’un déplacement dans l’Aisne que l’événement aurait lieu en « respectant les règles décidées par ailleurs, avec les contraintes sanitaires de jauge, de distance, assis ». 200 personnes seront invités à cet événement.
C’est Joachim Garraud, grand ami de Jean Michel Jarre, qui a dévoilé les premières images du show qui s’annonce sympathique, au cœur de la république. Et vous, quel est votre avis sur cet événement qui, il faut le dire, fait beaucoup réagir.
Au sujet du concert à l’Élysée Jean-Michel JARRE a déclaré : « C’est formidable de pouvoir investir cet endroit » alors que ce qui est vraiment formidable c’’est qu’il y ait des gens comme lui prêts à toutes les compromissions quand il s’agit de gagner de l’argent, y compris celle consistant à apporter son soutien (en jouant chez lui) à un Président en pré-campagne électorale pour sa réélection.
Monsieur le roi a tout les droits décidément . Qu’on lui envoi les CRS aussi