Marshmello jouera à la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions

Grande nouvelle que le DJ casqué vient d’annoncer sur ses réseaux : une performance à l’un des plus grands rendez-vous sportifs du monde !

Le producteur international Marshmello a annoncé sa participation à la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions 2021, qui opposera Chelsea à Manchester City. Dans une vidéo où on aperçoit entre autre Lionel Messi et Jadon Sancho, le DJ hésite sur le lieu de son prochain événement. Jusqu’à ce que notre international français Paul Pogba lui propose comme événement, la finale de la coupe aux grandes oreilles.

https://twitter.com/marshmellomusic/status/1394641312050188288?s=20

Cette cérémonie mêlera, comme chaque année, les mondes de la musique, du divertissement et du sport « lors d’une performance débordante d’énergie ». L’événement, organisé par Pepsi, se tiendra à Porto le 29 Mai prochain, au Stade du Dragon (Estádio do Dragão), où joue habituellement le FC Porto. Notons qu’un public sera autorisé, limité à 6000 personnes par équipe.

En attendant l’événement, le DJ précise dans son tweet : « Préparez-vous, monde. Ça va être gros. » en plus d’avoir déclaré :

Je me réjouis d’offrir à mes supporters passionnés de sport, de musique et de pur divertissement un show comme ils n’en ont jamais vu de pareil.

Déclaration de Marshmello

Une belle promesse, dont on a hâte d’en voir le résultat !