Pasquale Rotella donne des nouvelles des différents événements Insomniac

Comme tout le secteur de l’événementiel, l’actualité est compliqué pour Insomniac Events et son grand patron Pasquale Rotella depuis un an et demi. L’actualité la plus récente du groupe, c’est d’ailleurs une nouvelle annulation, celle sans trop de surprise de l’EDC Portugal. 5 ans après la dernière édition de l’Electric Daisy Carnival à Londres, l’événement devait marquer le grand retour de l’EDC sur notre continent. Malheureusement, ce sera partie remise pour 2022, les 17, 18 et 19 Juin, toujours sur les plages de Praia Da Rocha. Mais toujours fidèle à son enthousiasme habituel, Pasquale Rotella ne se laisse pas abattre et a publié l’un de ses habituels longs texte sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles des futurs concerts Insomniac.

Il commence par remercier tous ceux qui ont montré leur support continu à son équipe malgré les reports successifs de l’EDC. Il avoue de façon touchante que c’est ce qui lui a « donné la force de continuer« . Malgré l’année chamboulée, Insomniac a ainsi tout de même accueilli 250000 personnes dans son concept inédit de Drive In « Electric Mile« . Mais aussi plus de 85000 personnes dans ses 70 concerts « Park’N’Rave » qu’on leur envie tant ici en France. Sans compter évidemment les millions de vue sur les excellents livestreams Insomniac.

Pour continuer à aller de l’avant, Insomniac a encore beaucoup de choses en stock pour les semaines à venir. Rotella commence par dévoiler le line up de Beyond Wonderland SoCal, qui va prendre la suite de Hard Summer pour marquer le retour des gros festivals en Californie cet été. Un Hard Summer dont le premier jour vient d’être Sold Out d’ailleurs, et un line up Beyond Wonderland évidemment massif. D’autres line up vont être dévoilés dans les prochaines semaines : Escape, Beyond Wonderland Gorge, Day Trip… et surtout l’EDC Las Vegas ! Rotella finit son poste en rassurant les festivaliers : tous les events Insomniac à venir ont d’ores et déjà une date de remplacement si besoin, pour pallier à tout imprévu, et les reports de billets ou remboursements seront évidemment possible.

https://twitter.com/BeyondWland/status/1392197753044865030?s=20

Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à faire un tour sur Reddit, où Pasquale Rotella a répondu à un AMA (« Ask Me Anything ») récemment. Ses réponses juste ici.

Bulbi
Responsable Interviews