Redécouvrez le set en altitude de Tony Romera lors de l’E-Wax 2021

ARBEZ Guillaume

Le premier set de la version digitale de l’EWAX 2021 est disponible, et ce n’est autre que celui de notre boucher préféré, Tony Romera.

Les 16 et 17 Avril passés, Valmorel a pu vibrer grâce à de multiples DJ set. Au programme : une mainstage et une scène Hard, un événement totalement gratuit, et une line-up des plus alléchante. Un plaisir pour nos oreilles… mais aussi pour nos yeux ! Bien que le lieu en lui-même soit une véritable merveille, la team technique de l’événement mérite de sincères félicitations pour le travail réalisé sur place, autant sur la scène intérieure qu’extérieure.

ARBEZ Guillaume

Attardons nous maintenant au set de Monsieur Romera. Au beau milieu de la neige et des montagnes, notre français nous propose une tracklist beaucoup plus mélodieuse que d’habitude, et c’est un pur régal. Plusieurs remix, énormément de morceaux joués pour la première fois et quelques classiques du DJ/Producteur, c’est un menu 5 étoiles qui nous est servi, plein de sensibilité et d’attention. Ce set nous fait du bien au moral, et on sent qu’il en a fait également au boss du label Sans Merci. Mention spéciale à l’intro et l’outro, qui permettent tout deux d’être plongés dans l’univers de l’artiste, de la mise en bouche jusqu’au digestif.

ARBEZ Guillaume

Alors si vous souhaitez (re)découvrir ce magnifique set qui regorge de pépites, c’est sur Youtube et Soundcloud qu’il faut aller. En espérant que les sets des différents DJs présents arriveront très vite sur la toile !