Holy Ship dévoile l’incroyable programmation de son édition 2021

Le déjanté Holy Ship vient de dévoiler la programmation de son édition 2021 ! Parmi les événements les plus prisés de la scène électronique, Holy Ship tient une place toute particulière. Poussé depuis plusieurs années par Destructo, le festival a vu son gourou quitter Live Nation en 2019 mais n’a pas pour autant perdu de son attrait.

Le concept fort d’Holy Ship (mélangeant une croisière en bateau, une programmation pointue avec des artistes très accessibles durant le festival en jouant notamment de nombreux sets surprises) a néanmoins changé depuis Janvier 2020. L’organisation avait en effet annoncé leur nouveau concept intitulé « Holy Ship Wrecked ». Fini la croisière dans les caraïbes, c’est désormais sur la terre ferme que se tiend le festival durant 4 jours. Un changement majeur pour l’un des festivals les plus fous de la planète.

Niveau programmation, elle est comme à chaque fois très impressionnante. On retrouvera en 2021 : Alison Wonderland, Charlotte De Witte, Chris Lake, Madeon (DJ Set), Marc Rebillet, Seth Troxler, SG Lewis, Subtronics, ZHU et la liste est longue ! Le festival se tiendra cette année du 3 au 7 décembre au Hard Rock Riviera Maya.