Boris Brejcha explore un nouveau registre avec ‘House Music’

Les featuring avec Boris Brejcha sont rares. Les morceaux dans un style autre que celui pour lequel nous le connaissons tous le sont encore plus ! Avec House Music, le DJ au masque de Venise surprend tout le monde avec des sonorités aussi familières qu’inhabituelles, le tout en featuring avec le trio Indie Pop anglais Arctic Lake.

On retrouve dans ce morceau la patte du producteur allemand du côté de la bassline. La nouveauté réside quant à elle dans la mélodie Piano House qui change radicalement de la traditionnelle Hightech Minimal sombre du DJ.

Ce morceau est beaucoup plus abstrait et mystérieux que vous ne le pensez. Avec ces voix douces et aiguës et un rythme de fond régulier, ce morceau est parfait pour danser n’importe comment et tout simplement passer un bon moment !

Boris Brejcha

Au premier abord, on est surpris puis après 2 ou 3 écoutes, on entre dans ce nouveau style. La question qui nous vient donc naturellement est la suivante : s’agit-il d’un morceau test unique ou le premier d’une longue série ?

Le clip officiel réalisé à partir de clips envoyés par les fans du DJ est à découvrir sur la page facebook de l’artiste. Ces derniers étaient en effet invités à envoyer leurs meilleures performances dans le cadre d’un concours lancé par l’artiste sur Instagram !

T.P.
Responsable Evénementiel