L’AMF proposera cette année des billets avec accès à un pré-show exclusif

Les organisateurs de l’Amsterdam Music Festival aiment nous surprendre avec chaque année une nouveauté. Après le fameux B2B « II = I », le Party Pit ou encore des shows pyrotechniques en plein milieu de la fosse, voici qu’ils annoncent la mise en vente de deux nouveaux types de billets : le Raver Ticket et l’Ultimate Raver Ticket.

Les deux billets permettront d’accéder à la Johan Cruyff Arena le samedi 16 octobre dès 19h30 (contre 21h pour les détenteurs de billets Regular et VIP) et donc de bénéficier d’une heure de show supplémentaire. A noter qu’il s’agira d’un set d’un DJ du TOP 10 du classement DJ MAG. La version Ultimate permettra en plus d’accéder à la zone située juste derrière le DJ et baptisée « Party Pit ». Ce concept atypique donne la sensation de danser avec les artistes dans le DJ booth !

On ne peut que féliciter les organisateurs pour cette nouveauté qui permettra non seulement aux adeptes de profiter d’un DJ set supplémentaire mais également de fluidifier un peu plus l’accès à l’arena en début de soirée !

Evénement / Accès à la prévente

T.P.
Responsable Evénementiel