L’Amsterdam Music Festival aura bien lieu en octobre prochain

Difficile de savoir ce qu’il sera véritablement possible de faire cet été, en revanche il y’a plus de chance pour que les événements du dernier trimestre, eux, aient bien lieu ! C’est notamment le cas de l’Amsterdam Dance Music Festival qui vient d’annoncer sur les réseaux sociaux le retour de son édition physique le samedi 16 octobre 2021 à la Johan Cruijff Arena.

Après une édition digitale innovante en 2020, les organisateurs (ALDA et Insomniac) se préparent pour leur plus grande et meilleure édition de l’AMF à ce jour. Nous avons hâte de danser ensemble et enfin de nous réunir à nouveau.

Communiqué de presse AMF du 23 avril 2021

Comme chaque année, une belle sélection de DJs devrait être présents, ainsi que le fameux B2B baptisé « II=I ». On se souvient par ailleurs qu’Afrojack et Nicky Romero avaient confirmé leur présence pour l’édition 2021 lors de leur live en B2B à l’édition digitale 2020. Le reste de la programmation, quant à elle, reste un mystère pour le moment.

La pré-vente se déroulera le 3 mai en s’inscrivant ici. La billetterie sera accessible à tous 3 jours plus tard, soit le 6 mai.

T.P.
Responsable Evénementiel