AREA21 signent chez Disney Music Group et officialisent la sortie de l’album à l’automne

Premier album en vue pour Martin Garrix ! En plus de huit ans depuis la sortie de ses premières productions, le natif d’Amstelveen n’a jusqu’ici jamais sorti de projet dépassant les 7 tracks de l’EP « Seven » (sorti en 2016). Une chose qui va changer en 2021, à un petit détail près puisque l’album annoncé par la superstar hollandaise concernera son side-project AREA21.

Un temps gardé secret, le duo formé par Garrix avec l’auteur et interprète américain Maejor est en activité depuis 2016. Avec seulement six singles en quatre ans, le groupe aux sonorités souvent décalées n’a jamais semblé être une priorité dans les plans de l’un des artistes electro les plus bankables du moment. Mais la pandémie et le confinement ont changé les plans du jeune hollandais. Le temps disponible en studio qui s’en est suivi a probablement offert l’opportunité aux deux artistes de travailler en détail un album entier.

Et bien on connait aujourd’hui plus ou moins la date de sortie de leur opus : le tout premier album de Area21 sortirait donc à l’automne 2021. C’est en tout cas cas ce que l’on vient d’apprendre via le communiqué de presse reçu ce matin. Par la même occasion, il officialise un contrat avec Hollywood Records, faisant partie du Disney Music Group.

Retrouvez leur dernier single intitulé ‘La La La‘.

AGZ
Responsable recherche et développement