Habstrakt refroidit Musical Freedom avec ‘Ice Cold’

Première sortie originale de l’année pour Habstrakt ! Elle se sera faite attendre de notre côté, en tant que gros fans de notre Habby national. Depuis le début de l’année, on n’avait en effet eu « que » sont remix pour Nitepunk à se mettre sous la dent. Un très bon remix de sa part mais ça fait du bien d’avoir du Habtrakt tout frais tout de même ! Particulièrement frais d’ailleurs puisque son nouveau titre s’intitule tout simplement ‘Ice Cold‘. Atypique pour lui qui a plutôt l’habitude de réchauffer les dancefloor à grands coups de bombes Bass House.

Pour l’occasion il revient d’ailleurs chez Musical Freedom, le label néerlandais l’ayant déjà accueilli il y a deux ans pour ‘All Night‘. Autre fait notable, la sortie de ce titre est l’occasion pour Habstrakt de mettre pour la première fois en application ses talents graphiques sur le clip vidéo accompagnant le morceau. On lui connait un certain talent dans le domaine, ayant notamment récemment designé un superbe merch en collaboration avec la marque Banx.

https://twitter.com/habstrakt/status/1382741797579808772

Pour en revenir à ‘Ice Cold‘, Habstrakt livre ici un nouveau titre Bass House à l’énergie contrôlée. Une ambiance brute et froide, qui ne demande qu’à exploser. On imagine bien le titre faire doucement monter la pression à la fosse d’un club avant les plus gros bangers de sa discographie. Habstrakt joue également avec ses basslines et ses changements de rythme avec une habilité toujours aussi déconcertante. Encore du travail d’orfèvre de tonton Habby, on en redemande !

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews