’50 Shades’ la collab explosive entre Zatox et Warface

Sur le papier, une collab entre Zatox et Warface ne peut être qu’une bonne track. L’italien en très grande forme avec ‘I’m On Faya‘ est déjà de retour avec l’un des rois de la Raw, Warface lui aussi très actif ces derniers temps.

’50 Shades’ commence avec un gimmick vocal qui donne directement le ton de la track, la violence. En effet le premier drop vient direct nous confirmer cette intuition. Et comme avec ‘Im On Faya’, quel drop ! Zatox a le don de toujours réussir à nous sortir des drops terriblement efficaces, le kick et la bass sont juste parfaits et totalement ravageurs, on est totalement subjugués ! Les synthés stridents typiques de la raw font bien entendus leur apparition pour un cocktail détonant et nous prouvent la grande qualité des deux producteurs. Le break nous rappelle les dernières productions de Warface avec ce côté très trap qui fait du bien dans un milieu hard quand même pas mal aseptisé. On conclut par un drop encore une fois totalement destructeur qui viendra cette fois amener un bout de mélodie dans le cassage de votre matériel audio.

On arrive à retrouver les sonorités des deux artistes sans trop de problèmes sur cette ’50 shades’ et la combinaison des deux faits très bien le travail. Décidément, les deux artistes sont sur un très bon début d’année 2021 pour notre plus grand plaisir !

Stream

Overdrax
Responsable Hardstyle