ZHU annonce la sortie de son 3ème album avec un nouveau single

Le 12 mars dernier, ZHU révélait sobrement par l’intermédiaire d’un tweet que son album était désormais bouclé. Aujourd’hui, l’américain annonce que le second opus de sa productive discographie verra le jour le 30 avril prochain. Signé chez Astralwerks, l’album s’intitulera « Dreamland 2021 ». La cover révèle une bottine noire posée énigmatiquement sur un casque orange, tandis qu’un coup d’œil à la tracklist nous révèle que 12 titres sont d’ores-et-déjà prévus, incluant les singles « Only » et le tout récent « Sky Is Crying ».

Sorti ce vendredi accompagné d’un clip réalisé par Birdy Ben, ce dernier reprend les sonorités rêveuses typiques de ZHU qui s’illustre une fois de plus au chant aux côtés cette fois de la malaisienne YUNA. Dans la continuité de « Ringos Desert » et des multiples singles présentés entre temps, le titre est d’excellente augure pour ce nouveau chapitre d’une aventure qui ne nous aura pratiquement jamais déçue.

Après « Generationwhy » (2016), « Ringos Desert » (2018), sans oublier les extended play « The Nightday », et « Genesis Series », on a hâte de découvrir le prochain opus de Steve Zhu, un artiste dont le contrôle de l’image et plus généralement de la trajectoire de carrière en font un personnage scruté et apprécié d’un large public malgré des sonorités pas toujours accessibles.

L’album est disponible en pré-commande