Après 5 ans chez Armada, Lost Frequencies signe chez Sony Music

Lost Frequencies veut passer un nouveau cap dans sa carrière. Alors qu’il était depuis 5 ans chez Armada Music, label fondé par Armin Van Buuren, le belge a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir signé un contrat en major chez Sony Music (label des Daft Punk ou encore Beyoncé). Il continuera en revanche de gérer son label ‘Found Frequencies’ fondé en 2017.

Felix De Laet, de son vrai nom, est notamment connu pour ses hits ‘Are You With Me’, ‘Reality’, ou le encore ‘Love To Go’. Pour rappel, le DJ belge de 27 ans a sorti deux albums chez Armada, intitulé ‘Less Is More’ en 2016 et ‘Alive And Feeling Fine’ en 2019.

Grande nouvelle. Après cinq ans chez Armada, il est temps pour moi de passer à l’étape suivante dans ma carrière. Je suis très excité par le fait que je suis désormais signé chez Sony Music. Je suis très reconnaissant de tout ce qui a été fait pour moi ces dernières années, mais aujourd’hui, je suis prêt pour un nouveau challenge.

Lost Frequencies, dans son post Instagram

Vu qu’une nouvelle ne vient que rarement seule, le belge en a profité pour faire évoluer sa direction graphique et vient de dévoiler son tout nouveau logo. Votre avis sur ce dernier ?