Un concert en hommage aux Daft Punk aura lieu en Mai au Théâtre Mogador de Paris

Nostalgique et désireux de retrouver la sensation du son dans une salle de spectacle ? Nous avons l’événement parfait pour vous !

Vous ne rêvez pas : un événement se tiendra à Paris, et plus exactement au Théâtre Mogador dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce concert sera assez spécial, étant donné qu’il fait partie du concept « Candlelight » et qu’il est un hommage au duo Français le plus populaire de tous les temps, Daft Punk. L’ensemble de la salle est éclairé uniquement par des bougies artificielles, donnant une toute autre ambiance au spectacle, qui s’annonce des plus magnifiques. Concernant « Candlelight », ses gérants désirent l’étendre à d’autres thématiques tels que Chopin ou Hans Zimmer, ainsi qu’à d’autres lieux emblématiques.

https://twitter.com/VirginRadiofr/status/1370751510473244680

Le mercredi 26 mai 2021, à 19h30 ou 21h30, vous retrouverez le pianiste Cyrille Lehn, qui a sélectionné 10 morceaux incontournables du répertoire du duo casqué. Passionné par l’art de l’improvisation, qu’il aime mêler au répertoire classique ainsi qu’à d’autres disciplines, il vous emmènera avec lui pour traverser les époques et les différents classiques des Daft Punk, de « Veridis Quo » à « Touch » en passant même par « Starboy ». Le temps d’une heure, vous vous retrouverez au milieu de ce magnifique espace qui a vu le jour en 1919, inspiré par l’ingéniosité des « music-halls » à l’anglaise (il est également classé au patrimoine des monuments historiques de France).

Les places vont de 15€ à 40€, et sont disponibles en 4 catégories, de A à D. Soyez présents le plus tôt possible, étant donné qu’elles sont assignées par ordre d’arrivée, selon votre catégorie réservée. Une belle occasion de se remémorer de fabuleux souvenirs liés au duo Français.

Pour achetez vos places, ça se passe ici.

Co-gérant de votre média favori, amoureux de House Music, DJ et bout-en-train à mes heures perdues !