Revivez le mix de Yotto au milieu d’une forêt gelée en Laponie

Yotto, célèbre producteur deep house aux mélodies enchanteresses, nous plonge aujourd’hui au coeur de son pays natal, la Finlande, au travers d’un mix unique réalisé dans une forêt gelée.

Depuis le début de cette pandémie et l’arrêt des événements lives, les artistes n’ont eu de cesse de se réinventer pour nous proposer des expériences virtuelles toujours plus originales et dépaysantes. Notre top 15 des meilleurs livestream de 2020 y est d’ailleurs une belle illustration. Malheureusement pour nous, ce début d’année 2021 ne voit pas de changement majeurs arriver pour la scène musicale, et les artistes continuent donc de nous proposer des expériences dépaysantes afin de nous évader le temps d’un instant.

C’est aujourd’hui au tour de Yotto de s’essayer à l’exercice avec un live enregistré en Laponie par -15°C, dans un décors gelé d’une beauté sans nom. Un set up minimaliste et un DJ Booth creusé dans la neige et la glace, rende le tout absolument irréaliste. Avec des plans drones à couper le souffle et des paysages enneigés à perte de vue, le dépaysement est total. Le producteur finlandais nous fait ici la démonstration d’une osmose parfaite entre sa musique et la pureté du paysage dans lequel il évolue, avec une tracklist bien léchée, sublimer par quelques ID’s ainsi que de nombreuses previews. Mention spéciale pour la collaboration Yotto & Cristoph – Out of Reach et son remix de Faithless – I need someone.

Loys
Responsable Electro House